750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
24 novembre 2008

Macarons Mickey Mouse

Je n'ai pas pu résister à l'envie de recommencer !

je sens qu'ils vont devenir des grands classiques ,des incontournables dans ma cuisine.

La dernière fois,je les avait fait très gros, montés en sucettes énormes, cette fois j'ai choisi un plus petit format .

Dscn8819

Dernière précision au cas où se serai utile : j'ai fait ses macarons mickey pour mes enfants, sans autre but qu'un goûter en famille et pour notre usage (régal) personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wah j'adore !! Très original :) !<br /> J'adore Mickey ♥
N
je suis bien admirative de tt çà ! bravo :p
B
Bon, il faut que je te raconte cette histoire!<br /> Hier soir je suis venue pour la premiére fois sur ton blog que j'ai lu du début à la fin. Je suis fan des macarons sans jamais avoir osé en faire, et là tu m'a tellement donné envie de me lancer!<br /> Bref, j'ai passé pas mal de temps a tout lire. Résultat j'ai passé toute la nuit a rêvé de macarons au point que je me suis rêveillé repus ce matin! lol<br /> <br /> Bonne journée, je repasserais et te dirais si je m'en suis sortie!
B
Et bien !!!<br /> Quelle créativité....<br /> Si tu me l'autorise, je compléterais ma rubrique sur la déco des macarons ici: <br /> http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2006/11/dcoration_de_ma_3.html<br /> avec tes dernières parutions...<br /> Tiens moi au courant !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
H
gé-nial !!! waaah merci d'avoir laissé un comm sur le mien , ça me permet de voir tes merveilles !!! je continue vite ma visite !!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité