750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
15 décembre 2008

Macarons igloo pour un parfum mentholé - after eight

Dscn9144

Couleur polaire pour un parfum "frais" puisque mentholé.

C'était une de vos demandes pour l'anniversaire du blog ,des macarons after eight.

Et bien les voilà juste à temps pour les fêtes !

Dscn9146

pour la ganache after eight :

40 gr de bonbons "after eight"

40 gr de chocolat noir

40 gr de crème liquide.

Faire fondre les chocolat dans la crème bouillante, bien remuer .Mettre au frais jusqu'à ce que le chocolat commence à prendre.

Garnir vos macarons et les conserver au frais dans une boite hermétique.

Le macaron n'aime pas l'humidité !

Dscn9145

Dscn9143

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est le genre de parfum qui me tente vraiment, j'a d o r e!!!
E
Alors là, bravo !! Ils sont vraiment super ces macarons !! J'adore l'idée de la déco bleue ! Mais comment t'as fait ? Ca m'intrigue... Je voudrais faire des macarons "Canadiens" avec une ganache au sirop d'érable, et je cherche à faire une déco qui rappellerait les couleurs du pays. Merci pour ces superbes macarons, et encore bravo !
K
huuum, ça doit être un délice
M
Très originaux ceux là !! wahou !!
L
Bonjour !<br /> Je suis tombée sur votre site, c'est magnifique !<br /> Je suis aussi fan, mais je ne fais pas !<br /> Je devrais ...<br /> Des idées peut-être: <br /> banane-chocolat blanc ...<br /> Poire-chocolat au lait<br /> Framboise-chocolat blanc<br /> Yaourt<br /> Marrons<br /> Carotte (avec un élément sucrée ...)<br /> <br /> <br /> J'ai répertorié quelques recettes sur ma page perso, Macarons en folie<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai fait un billet sur votre blog, Blog d'une passionnée de macarons<br /> <br /> Autre chose, vous allez recevoir de nouvelles visites vu que je vous ai consacré un article; si vous voulez recevoir encore plus de visites, vous pouvez vous inscrire sur le site ou je suis et y publier chacun des artices de votre blog !<br /> Ca s'appelle Jamespot!<br /> <br /> Bonne continuation !
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité