750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
19 novembre 2008

macarons addict a un an !

Dscn0528

J'ai examiné toutes vos propositions, je n'ai pas eu le temps de toutes les tester...

j'ai bien essayé "pistou/vache qui rit", mais j'ai du mal avec les salés...

donc ,je suis repartie dans une autre direction...

Voici la proposition de Boutis88

Les macarons "potiron/noix/raisins"

j'ai été sceptique assez longtemps avec ma "ganache", mais une fois les macarons fourrés, la dégustation a été une vraie révélation !

c'était fruité, frais et en même temps ce goût de noix et de raisin...vraiment très agréable !

***

pour votre ganache il vous faut :

40 gr de potiron cuit

15 gr de noix

30 gr de raisins secs

100 gr de chocolat blanc

Dscn0512Dscn0513Dscn0514

mixer vos ingrédients et faire fondre le chocolat avec, remixer.

***

Dscn0530

Dscn0527

Dscn0529

votez pour ce blog :

***

En bonus voici une deuxième recette pour fêter cet anniversaire en grandes pompes !

Les macarons de fête au nougat

Il parait que Noël sera noir et blanc, alors...

Dscn0542

j'ai tout simplement fait fondre du nougat blanc tendre aux fruits confits.J'en ai garni mes coques puis j'ai laissé refroidir.

Dscn0544

Dscn0540Dscn0541Dscn0543

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog. Magnifique les macarons, c'est ma gourmandise préféré. sniff j'arrive pas a les faire, au moins j'ai pas eu encore la bonne recette.<br /> Bravo pour vos merveilles!<br /> Nina
C
Je trouve la couverture magnifique !
N
Bravo pour ton blog, si tu veux gangner un peut d'argent passe ici :<br /> <br /> http://millionnairee.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> N i C O
N
ce blog, c'est de la folie !!!!! je suis fan des macarons..... je bave là !!!!!
M
bon anniversaire et bravo pour le livre!<br /> à bientôt
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité