750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
30 novembre 2017

macarons Hello Kitty de Noël

macaron hello kitty de noel prunillefee

Je continue dans ma passion des macarons personnages...

Cette fois c'est au tour d'Hello Kitty Noël.

Elle me plait tellement que je la mettrai dans ma hotte pour vous la proposer pour vos tables de fête ;)

Pour la petite histoire et pour ceux qui découvre ,je suis passionnée de macarons depuis bientôt 10 ans et cela fait à peut près aussi longtemps que je fais des macarons personnages, mais par période, car c'est assez long à réaliser.

 

macaron hello kitty de noel prunillefee 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous écrire une recette et montrer la technique de cuisson?
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité