750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
17 décembre 2017

mes derniers macarons films et dessins animés.

harry potter hermione ron macaron prunillefee

Voici les derniers macarons personnages que j'ai réalisés...

j'ai beaucoup d'idées qui fourmillent dans ma tête pour la création de nouveaux macarons autant au niveau du desgin que des parfums !

J'espère avoir le temps de faire de nouveaus design d'ici Noël... il y aura sûr des Père Noël .

harry potter macaron prunillefee

Harry Potter reste très aimé ! ;)

Belle macaron prunillefee

Belle

hello kitty macaron prunillefee

Incontournable Hello Kitty

jasmine macaron prunillefee

Jasmine a connu beaucoup de succés !

macaron panda prunillefee

Petit panda

macaron star wars prunillefee

Star wars , un succés fou, à refaire...

macarons noel prunillefee

Personnages de Noël de saison et très appréciés.

poupée gorjuss macaron prunillefee

Les poupées Gorjuss pour mon plaisir personnel car je suis fan !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cookie génial!
O
Alors je te dis juste merci, toujours et encore merci
A
BRAVO BRAVO tout simplement<br /> <br /> BOnnes fëtes<br /> <br /> Bisous
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité