750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
5 juin 2010

macarons coques chocolat

IMGP4647IMGP4646

Voici quelques photos de mes dernières coques de macarons. Pas encore fourrées, j'ai prévu de les partagé avec mes copines danseuses pour nous donner du courage avant le grand jour de la représentation !

IMGP4644

C'est la même recette que d'habitude sauf que j'ai ajouté 3 c à café de cacao en poudre dans mon appareil à macarons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes macarons sont superbes, bravo !!! j'en dégusterai volontiers un !!
V
Comme ça a l'air bon... ça fait réver de pouvoir faire un jour des macarons aussi beau, et en plus ils ont l'air bons...bonne récupe après la danse alors...
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité