750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
26 avril 2010

J'ai reçu "mes" livres de macarons

Imgp3373

ça y est j'ai enfin reçu mes livres, qui s'étaient un peu égarés à cause d'un mauvais code postal !

A l'intérieur 5 de mes recettes, dont 3 illustrées et certaines inédites sur le blog !

macarons noisettes, huile d'olive

macarons after-eight

macarons pampplemousse, litchi, rose

macarons profiterolles

et macarons banane/rhum.

Imgp3374

Avec en bas de chacunes de mes pages,cette signature :

Imgp3376

"macarons" collection 750 gr de plaisir, édition solar, 9,90 euros, au profit d'action contre la faim.

Merci à l'équipe de 750 gr...et à Solar.

***

Et très bientôt, une nouvelle recette de macarons, assez originale...Mais aussi un atelier macaronnage ;-)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations.... j'irais y jetter un coup d'oeil.
N
la question m'a déjà été posée, certaines personnes vont m'envoyer leur exemplaires par la poste avec un chèque pour les fdp retour ;-)
A
bravo !!! à quand les dédicaces?!!,..
S
Je le feuillette et tes macarons sont vraiment superbes!! Bravo!!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité