750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
25 octobre 2013

Macarons fantaisies chocolat noir / framboise

 

macarons choco framboise macarons addict

 

macarons framboise chocolat fantaisie

 

 

L'originalité de ces macarons, réside dans les effets visuels de leur coque.

macarons originaux macarons addict

Une base de macaron rose clair avec des effet framboise et chocolat pour rapeler le parfum de la ganache.

macarons originaux prunillefee

Pour réaliser la ganache ,j'ai utilisé du chocolat noir 70% avec des éclats de framboise.

Faire chauffer 50 gr de crème liquide, couper le feu et mettre le chocolat coupé en carrés à fondre dans la crème, remuer pour obtenir un mélange homogène.

Vous pouvez ajouter une petite cuillère à thé d'arôme naturel de framboise (que vous trouverez ICI )

Laissez refroidir et prendre suffisament pour fourrer vos macarons.

macaronsaddict canalblog prunillefee canalblog
macarons choco framboise prunille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Etant un adepte dans la fabrication des maccarons, et étant émerveillé des décors que vous réalisez, je souhaiterais avoir quelques conseils pour réaliser ces décors, dont je vous en remercie à l'avance.<br /> <br /> Cordialement
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog et suis moi aussi fan de macarons alors je me régale les yeux !! Bravo votre créativité est sans limite.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous obtenez ces stries sur les coques car elles sont bien régulière, alors je me dis que ce n'est peut être pas au pinceau mais en mélangeant les pâtes dans la poche ?<br /> <br /> bonne fin de journée,
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité