750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
13 février 2015

Macarons "Reine des neiges"

macaron reine des neiges prunillefee 1

Ca fait une éternité dîtes donc ,que je n'ai pas publié ici ! Il faut dire que je suis pas mal accaparée par l'autre blog et la page facebook !

(http://prunillefee.canalblog.com et https://www.facebook.com/prunillefee?fref=nf )

Voici des macarons reine des neige, entièrement en "pâte de macaron hormis le visage que j'ai peint à la main.

frozen macaron prunillefee

Les reliefs sont donnés avec la pâte de macaron et non du glaçage royal rajouté après cuisson.

macaron reine des neige prunillefee3

Ils ne sont pas fourrés, c'est pour cela qu'ils paraissent si fins ;-)

macaron reine des neiges prunillefee4

pour ceux qui me suivent ils savent que cela fait maintenant 7 ans que je fait des macarons "en forme de ..." mais là j'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas joué avec ma pâte de cette manière ! ça m'a donné envie d'en refaire encore !

Quelle forme la prochaine fois ?

macarons elsa reine des neige prunillefee2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I tel n'a jamais vu. Merci pour les photos.
A
Bravo, très réussie cette Reine des Neiges, tu as toujours de bonnes idées,<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Andrée
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité