750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
4 octobre 2008

Des cours pour les macarons

Certaines personnes m'ont fait par de leur envie de se lancer dans les macarons sans osé le faire...seule.

Je vous propose donc des cours de "macarons"

chez vous (avec quelques restrictions kilométriques)

ou chez moi (et là c'est vous qui voyez pour le kilométrage)

pour plus de détails me contacter via "contacter l'auteur" (au dessus de l'index des recettes en photo)

ou par mon mail si vous l'avez déjà

1_macaron_viloletsign_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour cela fait longtemps ke je fais des macaron a la maison , pas terrible mais je persite tjrs, là au mois d'aout je vais en vacances dans le sud ,dans le var, je désire faire des cour , pourriez vous me donner plus de renseignement <br /> <br /> je vous remercie <br /> <br /> ALFREDINE
M
super ce blog<br /> tu es une vraie pro<br /> si j'habitais moins loin, ça m'aurait bien plu!<br /> merci pour ton msg sur mon tout nouveau et premier blog<br /> www://marylesbonsplans.canablog.com
P
Des cours, pourquoi pas... Cela dépend effectivement du nombre de km qui nous séparent...
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité