750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
24 mai 2008

tagguée

je l'avais déjà été mais j'avais oublié de répondre et perdu la règle du jeu (pardon à celle qui me l'avait envoyé !)

Me voici donc tagguée par le "moineau":

Voici les règles du jeu:

- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous tague (cliquez sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en indiquant leur nom
- 5/ Avertir les personnes sur leur blog

Et les 6 questions:

Tes couleurs préférées:prune, rose, chocolat, kaki
Tes matières préférées:le coton, le lin, les strass
Tes odeurs préférées:orange / canelle ; cade; freesia, patchouli
Tes gourmandises préférées: les macarons (héhé !) et le chocolat
Ce que tu aime recevoir:oh ! tout !
Le style de ta décoration:ouh ! moderne et ancien à la fois, mon coeur balance entre les deux sans pouvoir se décider...

Alors qui tagguer ?

Thézou (avec son nouveau blog au look d'enfer !)

soso

fofil

miss talons hauts

barbichounette

si elles le veulent bien ;-)

et pour répondre à Thézou : ça y est je prépare un nouveau post pour la semaine prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité