750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
25 mai 2008

macaron géant pour la fête des mamans ...

Dscn8286

au programme : coques parfumées "pamplemousse,litchi,rose"

ganache à la rose

fraises et framboises

chantilly

décor maison en chocolat

Dscn8280Dscn8281Dscn8282

la framboise c'est vraiment le top, cela fait ressortir le gout de la ganache à la rose

Dscn8283

une plaque en chocolat faite à main levée avec la technique du "window color" et des macarons décorés avec du chocolat.

Dscn8285

finalement ,cela se découpe très bien, j'aurai bien voulu vous le montrer et faire une photo mais ça se mange très bien aussi et je n'ai pas eu le temps ;-)

Dscn8284

oui, je sais ma coque n'est pas parfaite pourtant j'ai trouvé ce gateau parfait ;-) à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est du macaron ! je vai en rêver !
I
Whaouu c'est géant ça, en plus il est trés beau !
*
j'adore les macarons géant, le tien est drolement beau !!et gourmand!!!<br /> a bientot
T
wahouuu vous avez dû vous régaler avec ce géantissime marcaron
T
O K c Beau et bon ( sans doute !!!)
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité