750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
17 avril 2009

ordinateur en réparation

voilà, mon ordi a un gros virus.

il va falloir réinstaller windows et essayé de sauvegarder mes docs...

et comme je ne sais pas faire ,il est chez le réparateur, je le récupère jeudi, si tout va bien.

donc si vous attendez des mails ou des coups de fils, ou des colis de ma part sachez que presque toutes vos ccordonnées sont dans mon ordi...

il faudra donc attendre encore un peu, désolée...

là ,je vous écris de chez une amie...

A la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas cool ! Vivemnt que ton ordi guérisse pr qu tu nous régales à nouveau !
S
merci pour tes idées
N
j'espère que ton ordi va vite guérir,j'ai réussi mes premiers macarons ce weekend et j'espère avoir plein d'idées de recettes
A
hihihihihi, les virus ne rendent la vie des blogs impossible, hihihihi
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité