750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
27 octobre 2008

un jeu pour mon blog anniversaire

antikbatikDscn9193

"il vous suffit d'écrire dans les coms, la recette de macarons que vous aimeriez voir ici, bien sûr ,je vous mettrai la recette le jour de l'anniversaire!

Lâchez-vous, lancez moi un défi ou soyez plus sages...

demandez moi d'inventer une nouvelle recette ou demandez moi une recette que vous n'avez pas trouvez ailleurs."

coeur_horizontal

Parmi toutes vos suggestions ,j'en choisirai une dans le plus grand secret !

vous avez jusqu'au 12 novembre pour poster vos suggestions.

Allez à vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniv pour ton blog et merci car grace à toi je me suis lancée dans les macarons. 1ere tournée pas impécable mais je suis contente et c'était bon. J'avais l'idée de macarons aux marrons / marrons glacés mais je lis que qq'un l'a déjà proposé. <br /> Continue à nous inspirer c'est génial !
I
macarons au foie gras<br /> et macarons à la mangue
F
Des macarons au sésame<br /> Des macarons myrtille-violette<br /> Des macarons pavot-coquelicot<br /> Des macarons poulet-citronnelle<br /> Des macarons à l'anis<br /> Des macarons au turron<br /> Des macarons au miel<br /> Des macarons au sucre d'orge<br /> Des macarons aux agrumes<br /> Des macarons aux épices de Noël<br /> Des macarons pamplemousse-thé vert<br /> Des macarons rhum-ananas<br /> ...<br /> Sans morceaux bien sûr!
L
des macarons au pain d'épice et à l'orange : des "macarononettes" !
B
Des macarons au daim !
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité