750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
12 octobre 2008

Macaron en croûte de chocolat

J'en rêvais !

Dscn0012Dscn0027

Avant / Après

***

Un macaron à la confiture de fraise/chocolat, enrobé de chocolat noir.

Dscn0034Dscn0028

Dscn0032

Dscn0029Dscn0030Dscn0031Dscn0033Dscn0042

Il n'aura pas échapper aux connaisseuses une certaine ressemblance avec les Maca'lyon...

J'espère un jour pouvoir déguster les vrais !

Mr Maca'lyon, vous voulez pas m'en envoyer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, mais comment fait-on?
N
ils m'ont l'air succulent!!!!
N
humm une torture ... ils sont terribles
L
Oh, mais c'est atroce des photos pareilles, ça devrait être interdit !!!
E
Ohlalala tes photos me font terriblement saliver!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité