750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
20 février 2008

swap macarons

Les envois sont prévus pour lundi  oui, ce lundi le 25 !

j'ai juste une inquiétude avec aurélie qui a supprimé son blog et n'a pas répondu à mon mail, donc si tu passes par là...rassures nous...

bon, si elle a complètement disparu et bien nous trouverons bien une volontaire pour la remplacer, non ?

*****

Pensez à faire une photo du colis avant de l'envoyer !

et à me l'envoyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi tout est prêt bizzzzou
O
Hi hi, moi aussi je suis dans les starting bloc, pre à gâter ma swappée !! Et si besoin, je veux bien venir au secours de celle qui risque de ne rien avoir ! Je le fais de bon coeur car je me dis que si j'étais à sa place, je serais bien heureuse que l'on pense à moi !! Mais il faudrait vite savoir, histoire de bien gâter la personne !!
M
pour ma part,pas de soucis,tout sera prêt pour partir lundi!!<br /> bises des Landes
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité