750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
10 janvier 2008

une petite bourse " Macarons Addict"

bourse_et_macarons

une bourse en popeline écrue et vichy rose

agrémentée d'impression "Macarons Addict" et macarons en argile polymère

montage_boursevue_haut

Je n'ai pas pu m'empêcher d'inventer des dérivés "Macarons Addict"

D'ailleurs j'ai encore d'autres projets en cours...

ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir que tu en faisait aussi en fimo, lol,elle est sympa ta p'tite bourse, très original. Et bien bonne continuation dans tes vrai et faux macarons. Je m'en vais de ton blog parcequ'il me donne trop faim !!!
E
énormément !!!!<br /> bravo pour tout tout tout !!!<br /> Edwige
K
ok merci beaucoup
P
superbe!!!
M
superbe travail......<br /> moi qui en suis toujours à "peaufiner ma technique"......du beau macaron bien lisse......<br /> @+
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité