750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
24 décembre 2007

macarons foie gras /pain d'épices

DSCN8168

DSCN8169DSCN8171

Avec chutney d'oignon/myrtille ou nature

Conclusion : la poudre de pain d'épice ne se sent pas, je trouve les macarons vraiment trop "sucre" pour aller avec du salé...finalement il n'y aura pas de macarons au foie gras pour le réveillon mais du foie gras avec du pain aux figues et des macarons au dessert.

Bon réveillon à tous !

DSCN8172

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait pour le reveillon du jour de l'an mais avec des coques aux noisettes et juste des copeaux de foie gras. Tout le monde a adoré. Un pur moment de bonheur. Par contre j ai teste avec de la tapenade et du caviar d aubergine ça a ete un flop :'(
L
ho ben je les ai fait aussi! rubrique "gourmandises salées" de mon blog! tu me diras ce que tu en penses!!!
O
La classe ! Ducasse n'a qu'a bien se tenir !!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité