750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
29 novembre 2007

macarons à la fraise tagada

Macarons aux fraises tagada

macaron_tagada

DSCN7703DSCN7704DSCN7705DSCN7706DSCN7707DSCN7708DSCN7710DSCN7714

les blancs en neige très fermes,le mélange amandes/sucre glace, les macarons en train de croûter (50 min),la crème aux tagda, la crème aux tagadas 2 , les macarons au four porte entrouverte (35 min), les macarons cuits, les macarons assemblés.

17 gros macarons complets

Attention le fourrage tagada,il colle un max !

j'ai dû allonger le temps de cuisson par rapport à la recette.

J'ai décollé en glissant une lame de couteau.

ils sont blancs car je n'avais plus de colorant alimentaire.

La recette EST LA .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai terriblement envie d'essayer de faire des macarons! Je pense que votre blog va beaucoup m'aider!<br /> Ceux a la fraises tagada me font deja de l'oeil ;)<br /> <br /> En tout cas bienvenue sur la blogosphere culinaire!<br /> <br /> Frédée
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité