750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
2 juillet 2012

Pyramide de macarons

pyramide macarons

Des macarons noisette/amande avec une ganache chocolat noir.

Pour un cône de polystyrène de 28 cm, prévoir une quarantaine de macarons et éventuellement des fleurs ,des rubans ,des petits objets pour boucher les trous ;-)

Pour le montage coupez des cure-dent en deux, planter les en oblique dans le cône de manière à pouvoir piquer les macarons dessus . C'est une méthode facile et assez rapide malgré tout, bien plus simple que d'essayer de coller les macarons à mon avis .

( je pique le cône avec la pointe du cure dent puis ,je le retire, le plante du côté coupé et ainsi,je peux piquer mon macaron facilement sur la pointe.)

macaron pyramid

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, c'est une superbe idée de présentation, et les fleurs vont très bien avec la couleur des macarons ! Merci pour l'idée !
T
Je n'imaginais pas tant de façon de créer des macarons, j'adore la série pop arc-en-ciel, pleine de joie de vivre et de gourmandise !...<br /> <br /> Bravo pour cette belle créativité !
R
Une belle pyramide ma foi !<br /> <br /> J'espère qu'on se reverra fin aout !
T
Je n'imaginais pas tant de façon de créer des macarons, j'adore la série pop arc-en-ciel, pleine de joie de vivre et de gourmandise !...<br /> <br /> Bravo pour cette belle créativité !
S
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous un groupe Facebook ?<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> S.
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité