750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
4 mai 2010

retrouvez nous dans 100% mag ce soir à 18h50 !

ça y est c'est ce soir !

je passe dans 100% mag en compagnie de mes enfants et des qques copines!

Venez découvrir le thème du reportage en direct ce soir.

le sommaire de l'émission est ici :

http://www.m6.fr/emission-100_mag/04-05-2010-100_mag-15478803.html

Et bien sûr dans la semaine, je vous fait tout le débriffing (recettes, photos, etc...)

une recette en particulier sera sur ce blog, mais pour la déco de table et les autres recettes, il faudra aller sur mon autre blog "Prunille fait son show"

j'ai un peu le trac, je découvrierai le reportage en même temps que vous.

pour celles et ceux qui ne pourront pas le voir ce soir, sachez que pendant une semaine vous pourrez le visionner sur "M6Replay"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta participation, je viens de la regarder sur m6 replay !
S
Bonjour, <br /> je viens de visionner l'émission où vous apparaissez et j'ai trouvé votre recette très originale et comme je n'ai pas tout suivi j'aimerais si vous voulez bien que vous m'envoyez votre recette de macarons aux olives.HUMMMMMM<br /> Je vous remercie d'avance et encore bravo.<br /> SARAH
L
Ha yyyéééé on t' a vu !!!!<br /> Roooo les macarons aux zolives mon préféré !!!!<br /> Bise
B
serai devant l'écran,<br /> à bientôt
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité