750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
31 octobre 2009

les journées gourmandes de Vaison la romaine

C'est aujourd'hui le grand jour pour moi.

Mon atelier est à 14 heures.

Je vous ferai une petite démonstration de ganaches pour macarons sucrées et salées, démonstration qui sera suivie d'une dégustation, of course !

Dscn7889

Macarons Avocat/chocolat

et

Macarons Emmental/sésame

Le programme complet se trouve LA.

Merci à Tiusha sans qui je n'aurai probablement pas eu cette opportunité.

Les recettes des macarons seront publiées dans la soirée sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement les recettes dont celle avocat chocolat ..
E
Vivement les recettes !<br /> Bisous
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité