750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
3 mai 2009

les macarons Mickey

Ladurée crée un macaron Mickey qui sera en vente du 4 au 10 mai dans sa boutique au prix de 14 euros . Ils seront vendus plus longtemps dans les restaurants Disney au prix de 12 euros.

Mais alors Ladurée est un copieur (lol!) parce que moi, mon macaron Mickey date de novembre 2008(clic)

Dernière précision au cas où se serai utile : j'ai fait ses macarons mickey pour mes enfants, sans autre but qu'un goûter en famille et pour notre usage (régal) personnel.

mes macarons mickey sont formés sans aucun moule.

A l'époque on m'avait d'ailleurs soumit l'idée d'en parler à "Disney"...finalement j'aurai peut être dû ! ;-)

Dscn0519

J'en ai d'ailleurs croisé sur des blogs depuis...mais c'est quand même plus sympa avec des petits liens.

Dscn0535

Dscn8819

***

Un article où l'on parle de mon blog et de mes macarons mickey (entre autres)

http://www.macultureconfiture.com/2009/02/20/huuum-le-bon-macaron/

daté du 20 février 2009

***

voilà comment Ladurée forme ses macarons Mickey...

untitled2

voici le packaging, très mignon

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins tu n'es pas rancunière !<br /> bisous et bravo pour tes macarons, ce sont les plus beaux car faits avec amour cet ingrédients change tout n'est ce pas ?
C
l'idée du macaron Hello Kitty !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, pour moi le macaron Mickey sera toujours ta création et non pas celle de La Durée !<br /> Et toc<br /> <br /> Merci d'avoir mis mon lien :)<br /> <br /> Je vais profiter de l'occasion pour lire d'avantages d'articles sur les macarons (hum, c'est malin, j'ai envie d'en manger maintenant mais je ne sais pas encore les faire correctement et je n'en ai pas sous la main, grrrr)
A
à quand le macaron hello kitty ?? ;-)))
T
du talent que tu as bravo
C
Ils sont magnifiques TES macarons. certains sont sans scrupules: tu devrais leur adresser une letre bien sonnée , et au moins avoir le droit de te servir chez eux sur trois générations et à volonté, non mais... Les bloggeuse (eurs) ne comptent pas pour du beurre, piqueurs d'idées sans scrupules!!!!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité