750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
12 avril 2009

Le gateau de Pâques et poules macarons

Dscn8384

Dscn8381

Dscn8382

une dacquoise à la pistache et éclat de framboise, bavarois fraises gariguettes, miroir à la framboise.

La recette sera sur l'autre blog si ça vous interresse (demain, après-demain, enfin bientôt) ainsi que les explications de la déco en chocolat.

Et pour celles qui se sont perdue ,et ne retrouve plus la recette de base des coques de macarons ,c'est LA...

***

pensez à voter pour mon macaron géant LA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce gâteau de Pâques ! Très jolies finitions et ces macarons sont originaux comme toujours.
T
Je suis sous le charme de tes macarons, je m'y suis jamais mise car peur du résultat!!!
F
mais qu'il est joli ce superbe et magnifique gateau ! on oserai meme pas le couper ! en plus il doit etre délicieux
E
C'est un très beau gâteau !<br /> Depuis que j'ai réussi mes premiers macarons roses, je pense venir souvent sur ton blog :)<br /> Bisous
M
Trop beau, magnifique, excquis ... je bave devant mon écran ! ( et pourtant je suis gavée de chocolat ! )
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité