750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
12 avril 2009

reportage sur les macarons ce soir sur 7 à 8 ; TF1

Comme le dit le titre, ce soir, dans 7 à 8 sur TF1 ,il va y avoir un reportage sur les macarons.

J'ai été contactée par la journaliste qui a écrit ce reportage, après échange de mails et de coordonnées ,elle devait m'apeller...malheureusement ,j'attend encore ! dommage...et de mon côté ,je n'ai jamais réussi à la joindre ,ni à son bureau, ni sur son portable...

par contre, mardi ,j'ai répondu à ma première interview pour un magazine, un mensuel , en langue française mais surtout vendu en allemagne ,suisse...

Normalement ils devraient m'envoyer un exemplaire du magazine, je ne manquerai pas de vous en reparler, ce sera peut être pour l'été ou la rentrée...je ne sais pas encore !

voilou ! et...

joyeuses Pâques à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a plein d'idées sur le site
G
Moi aussi je l'ai vu (comme argone)...et j'ai très envie de m'y remettre : au macaronnage ! j'ai un peu laissé les macarons "de côté"... car depuis que je teste différentes recettes à la meringue italienne : je n'ai plus de colerettes...et même si j'obtiens des côques plus lisses, elles restent plates. c'est très agaçant pour rester polie !!!
A
c'était un reportage bien intéressant et alléchant, je l'ai d'ailleurs revisionné sur le site de TF1 !
N
dommage pour le reportage. mais je n'ai pas pu de baver devant les macarons de pierre hermé (mes préférés) et de ladurée (que j'ai dégusté pour la 1ere fois en fevrier)<br /> Mon fils, qui a été iniié au gout des macarons à l'âge de 4 ans. devenu aussi addict que sa mère, il révait de se faire enfermer dans l'atelier...<br /> ENTOUT LES CAS MERCI DE NOUS FAIRE AUTANT SALIVER? JE NE SAIS PAS DANS QU'ELLE RéGION TU HABITES ( je serais preneuse d'un atelier en alsace)
G
zut ! j'ai raté le reportage !!!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité