750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
23 mars 2009

macarons bling-bling, so girly !

Dscn7901

J'ai encore des amies dans la vraie vie ,qui ne connaissent pas l'existence de mes blogs et donc de mes activités "parallèles", mais quand les copines de l'école de danse classique de ma fille ,ont découvert que je savais faire des macarons...elles ont explosées de joie ;-) lol ! et m'ont gentiment demandé si je ne pouvais pas leur en apporter quelques uns la prochaine fois...so...specialement pour elles :

les macarons "bling-bling", so girly...

vieux rose nacré avec des perles...le nacré est obtenu par un colorant en poudre de chez

pour le fourrage on verra plus tard...

Dscn7900

et si certaines cherchent un cours de macarons en province dans le sud,contactez-moi !

parce que tout le monde n'habite pas un grande ville ! il faut bien animer un peu la province aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques macarons! douce soirée
N
Trop beaux tes macarons..Dommage, j'habite dans l'est car sinon des cours m'aurait interessée. <br /> <br /> Je t'invite à parcourir mon nouveau blo né il y a 3 semaines : http://nicolepassions.canalblog.com/<br />
N
je ne sais ou déposer des commentaires, tellement j'adore touuuut
A
ils sont superbes !! j'en veux aussi...
C
Ils sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité