750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
16 juin 2008

les photos du swap

armelle_pour_hilde

Armelle pour Hilde

***

creadidi_pour_majoDSC06438DSC06451

creadidi pour majo

***

hilde_pour_nad_ge

hilde pour nadège

***

sephrenia2

sephrénia pour armelle

***

DSCN8546DSCN8549DSCN8547

chocolat - rose

calisson - rhubarbe

Nadège pour Magga

***

melle gima pour séphrénia

***

majo_pour_nokeane

majo pour nokeane

***

nokeane_pour_gima

nokeane pour gima

***

magga_pour_chocolat_girl

magga pour chocolat girl

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Folle de macarons,je viens d'en faire ce jour,pour un kg de préparation!!!Celon les moules les miens sont parfois carrés!!!Mais je m'adresse à vous pour avoir des conseils sur les ganaches et surtout avec les pistaches.Où trouver des pistaches sans sel?Je viens de m'inscrire à la new.Trop bon les macarons.Catherine
Z
a quand un nouveau swap????
C
C'est vraiment trop sympa un swap macaron j'aurais adoré y participer mais c'est trop tard sniffffff.... quoi que je ne sais pas si la crèpe de macaron aurait été accepté !!! à defaut de savoir les cuisiner je sais les peindre en faire des magnet etc !!! si cela vous amuse vous pouvez faire un peit tour sur mon site www.martini.free.fr vous y verrais ma passion gourmande !!!!!!!!!!!<br /> Amicalement<br /> kti
N
vous vous êtes gatées mutuellement! Décidément, faut vraiment que je m'y mette aux macarons!!! je trouve ces échanges vraiment chouettes!!!
N
L'ensemble est arrivé un peu effrité pour ceux du fond, mais ils sont particulièrement bons. Merci à l'organisatrice.
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité