750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
16 mai 2008

Le swap et des macarons

Les questionnaires pour le swap viennent d'être envoyés !

Merci de confirmer réception .

***

Voici de jolies boîtes de macarons ! En les voyant ,je me suis dit, ça ferai un beau cadeau pour la fête des mères !

boite1

L'occasion aussi d'une première dégustation des macarons du blog !

boite2

Au programme : Lavande, Rose et Calisson...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle couleur pastel pour ces délicieux macarons!!!Faut vraiment que je me lance.
M
moi aussi j'ai bien reçu le questionnaire!<br /> y a plus qu'à....<br /> bises des Landes
C
Coucou c'est bon j'ai reçu le mail de ma swappeuse !!!<br /> Génial
S
quelle veinarde la maman qui va recevoir ça!!!
M
ouh la! c'est très tentant ça! tu me donnes faim!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité