750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
11 mai 2008

Macarons coques noix de coco fourrées Nutella maison

macarons_cosues_noix_de_coco_et_nutella_maison

Toujours la même recette de coques ou presque, j'ai remplacé la moitié de la poudre d'amandes par de la noix de coco.

Et comme au moment de les faire je suis tombée en panne de gaz ,pas de sirop de sucre possible ,j'ai donc fait mes macarons avec le sucre non cuit, mais dans les même proportions.

macarons_noix_coco_nutella

pour les coques :

25g de poudre d'amandes

25 gr de noix de coco

50g de sucre glace

50g de sucre semoule

1 blanc d'oeuf

macarons_noix_de_coco_et_nutella

mixer les poudres (amandes, noix de coco et sucre glace) ensemble.

monter votre blanc en neige, lorsqu'il est ferme,y ajouter la moitié du sucre, battre puis ajouter l'autre moitié.

Mélanger au poudre en macaronnant jusqu'à obtention d'une pâte "souple"

cuire à 150 ° pendant 12 minutes.

nutella_maison_2

vous trouverez la recette du Nutella maison sur mon autre blog LA

nutella_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes tes macarons. toutes mes félicitations =)so beauty!!
G
bonjour*<br /> deux essais de macarons, ratés!<br /> une petite question : 150° pendant 12 minutes<br /> chaleur tournante ou pas?<br /> merci d'avance
B
Que ça a l'air bon!! J'en ai l'eau à la bouche! Merci de nous faire partager cette merveilleuse recette!!<br /> Poutous!
L
J'adore les macarons et les autres adorent que je leur en fasse! Est ce que qq aurait une bonne adresse pour commander des colorants autre que jaune, rouge ou vert???
L
uauuu, quel magnifique macaron!!!<br /> Un vrai délice...bravo!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité