750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
4 mai 2008

Le Mac'aron ou hamburger macaronnesque accompagné de son coca !

hamburger

des Mac'arons, pour l'anniversaire de mon fils. C'est super bon en plus !

Ce sont de gros macarons (double taille environ).

Vous trouverez la recette sur le site Pure Gourmandise.

J'ai voulu écrire à la dame mais j'ai pas trouvé son adresse...

Ils ont accompagnés les macarons initialement prévu au coca, un thème très ado ;-)

j'ai préparé la partie ganache et pâte d'amande la veille, j'ai fini le montage le matin de l'anniversaire en ajoutant la tranche de fraise.ils ont été fini vers 10 h et mangé vers 17 h ,ils se tenaient encore assez bien, 7 h à l'avance c'est peut être un peu trop, mais 3 ou 4 heures, c'est tout à fait possible et ça évite d'être en cuisine au moment de la fête.

hamburger_et_coca

Pour les macarons au coca, je vous poste la recette d'ici,un ou deux jours.

hamburger_et_coca_2

mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Passionnantes toutes ces recettes de macarons ! Celle là est particulièrement amusante. Ça donne envie d'essayer. MIAM !
M
Je constate que ma recette du mac'aron a étonné et remporte du succès ! Ils sont plutôt réussis aussi chez vous !<br /> <br /> Mon adresse mail figure sur mon site, en image, mais pas en lien direct pour éviter les spams indésirables ! ;-)
S
je ne participerai pas au swap cettefois ci car je n ai pas le temps je suis tres prise par le boulot en ce moment<br /> <br /> une prochaine fois peut etre!!!
M
hamburger ou macaron??? lol; en tout cas, c'est une super bonne idée!!
C
Un chef d'oeuvre !!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité