Vous me dites souvent qu'au delà de l'image vous aimeriez bien gouter tel ou tel macaron.

Alors ,j'ai eu l'idée de rendre cela possible.

je m'explique : je ne suis pas en train d'ouvrir une boutique de macarons ,mais simplement nous donner la possibilité de passer du virtuel au réel.

plusieurs possibilités :

1- je prévoie de faire une fournée de macarons au calisson (par exemple), je vous préviens à l'avance, celles qui veulent déguster m'envoient un message, me disent combien de macarons elles veulent (6, 12 , attention, je ne les produit pas en quantité industrielle ,donc les disponibilités sont limitées), elle m'envoient un chèque pour les frais de ports et participation. A réception ,je leur envoi leurs macarons.

2- le dernier billet que j'ai publié ,vous fait trop envie, vous voulez gouter ! Envoyez moi un message et je vous direz si c'est encore possible.

3- vous avez une invitation ou un anniversaire de prévu et vous voulez des macarons pour cet évènement, écrivez moi et on voit ensemble si je peut vous envoyer les macarons de vos rêves !

****

Alors cette idée vous plait ?

moi,j'y vois un grand avantage, même plusieurs ! Partager pour de vrai, éviter prendre 10 kilos (rires !), pouvoir faire encore et toujours plus de macarons pour mon plaisir ... et le votre ...