750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
29 avril 2008

Macarons au calisson

sur ce coup là ,je suis assez contente de moi car j'ai fabriqué moi-même ma crème de calisson.recette perso donc puisque je n'avais rien trouvé sur le net.

Vous l'aurez compris avec un pseudo tel que "Créaprovence" , mes envies de macarons se sont dirigées vers des produits de ma région, envie de créer des parfums provençaux...

macaroncalissou

macaroncalisson

C'était le N°6 de l'assiette de dégustation...

***

Hey ! Pssst! demain je vous réserve une petite grande surprise !! vous reviendrez ,hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faite vous ca il sont si beau les mien sont tout raplapla et tout moche
A
Nous vivons aux us et les produits francais me manquent bcp. Voulez vous partager votre recette de creme de calisson avec moi ?
S
Il n'y a pas possibilité d'avoir ta recette de crème de calisson ? :)
T
Calisson ... mon p'tit péché mignon
K
mmmmmmmmmmm...ils donnent bien envie! comme dit cclaudia, dommage que l'on ne puisse goûter sur le net!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité