750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
6 mars 2008

Les photos du swap- édition 1

christy_pour_olympe

Christy pour Olympe

****

fofil_pour_karine

fofil pour karine

****

gaelle_pour_hilde

gaëlle pour hilde

****

magga_pour_majo

magga pour majo

****

majopoursofi

majo pour sofi

****

maxpour_nad_ge

maxime pour nadège

****

nad_ge_pour_gaelle

Nadège pour gaelle

****

pralinette_pour_fofil

hilde pour fofil

****

olympe_pour_titoubrun

olympe_pour_titoubrun1olympetitouolympetitoubrun

olympe pour titoubrun

****

sofi_pour_christy

sofi_pour_chrysti

sofi pour christy

****

titoubrun_pour_sylvia

titoubrun pour sylvia

(saura-t-on un jour ce qu'il y avait dans ces beaux pochons?)

sylvia_pour_max

****

sylvia_pour_maxi

(pas de photo des macarons car déjà dévorés !)

Maxime a reçu son colis de Sylvia !

****

Je pense que le facteur de Hilde a du garder son colis, le vilain !

Le colis de hilde a été retrouvé ! le facteur l'a renvoyé chez gaelle !

****

Et il manque toujours un colis... mais il devrai arriver bientôt !!!

****

Beau swap gourmand !

je réflèchit déjà à la deuxième édition, y'aura surement des petites nouveautés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> je trouve vraiment cette idée d'échange trés sympas ...j ai créé depuis peu mon blog et j'ai également la passion des macarons...comment faire pour participer au prochain swap? <br /> merci d'avance <br /> sabrina<br /> http://mamanjaifaim.canalblog.com/
C
Bonjour, j'habite marseille et j'ai du mal a trouver du colorant alimentaire autre que rouge, jaune et vert et des petites boites a patisserie. Quelqu'un peut-il m'aider??
H
Colis retrouvé... Gaëlle l'a reçu en retour car l'adresse était incomplète... elle avait juste oublié le numéro de ma maison.<br /> Elle va sans doute recommencer en espérant que cette fois il arrive!
F
ohh,et bien moi,suis decue!!:( pas de nouvelles de karine a qui j'ai envoyé mon petit colis...elle n'a pas répondu non plus a mon petit message:ben oui, je suis curieuse de savoir dans quel etat ils lui sont parvenus...rien...:( :( :S
K
Mmmmm!!! Tout ça est magnifiques est très très très appétissant!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité