A l'occasion de la journée du macaron, (donc vous trouverez l'histoire, l'origine et le but ci -dessous), je vous propose un petit défi

Il s'agira de confectionner des macarons à base de bonbons (à vous de choisir celui qui vous fait le plus envie) ,( innovez ! donc pas de tagada ou carambar ,et oui...),de les prendre en photo de manière "artistique" et de m'envoyer la photo le 19 mars dernier délai.

Le 20 mars, je publierai sur ce blog tous vos clichés !

A vos douilles et apareils photos !

journée , créée à l'initiative de la Maison Pierre Hermé,

L'opération « le Jour du macaron » associe à cette journée la Fédération des Maladies Orphelines. Les gourmands pourront prolonger leur plaisir en dégustant un « macaron rouge » spécialement créé pour l'occasion et dont les bénéfices des ventes seront reversés aux Nez Rouges. Cette année le parfum de ce délicieux macaron sera la « Fraise Tagada »(l'an dernier , ndlr)

Depuis plus de 10 ans, la Fédération des Maladies Orphelines, reconnue d'utilité publique, œuvre auprès de 4 millions de personnes atteintes en France d'une maladie rare. Chaque année, elle organise les Nez Rouges, campagne nationale de solidarité, dont Michèle Bernier est la marraine de cœur.