750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
26 février 2008

le swap

un petit mot avant de partir, juste pour vous dire que je me régale de vos belles photos !!

cela fait très envie et j'ai hâte de recevoir mon colis (vendredi!), j'espère que vous recevrez bien vos paquets (merci de me le confirmer)

et bientôt toutes les photos sur le blog !

à priori, Aurélie ne participera vraiment pas, ce ne serai pas la première fois qu'elle disparait d'un swap...donc, j'ai pris la bonne décision en "sautant son tour" ainsi tout le monde recevra son colis dans les temps.

j'ai des idées de nouveaux macarons ,mais ,je vais être privée de cuisine pendant 3 jours...

et aussi à mon retour, je vous proposerai un petit "jeu-défi"...

DSCN9500

(le colis que j'ai posté hier matin)

à ce moment précis ,j'ai les photos de 7 participantes, il en manque donc 6

****

Edit de vendredi : j'ai 10 photos, manquent 3

certains colis sont arrivés, d'autres vont arriver aujourd'hui, les photos la semaine prochaine !

confirmez reception de votre colis, merci

****

à ma connaissance :fofil, majo, sofi, christy, olympe, nadège , titoubrun , Sylvia et gaêlle, ont bien reçu leur colis .

Et les autres ? prévenez nous.

****

Edit de lundi 3 mars:

Maxime et magalie vont revenoir leur colis mercredi ou jeudi

on pense que Karine a bien dû recevoir le sien...

Hilde ? des nouvelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bougez avec la poste....
M
toujours pas de colis dans ma boite aux lettres snif snif
H
Toujours pas reçu.....<br /> Mon facteur va passer un sale quart d'heure demain matin si ce n'est pas encore là!
S
Je viens de recevoir le colis, whaouuu, super !!!!<br /> Par contre, j'attends toujours tes consignes ???
T
moi aussi reçu, j'ai prévenu Olympe ! et pris des photos, je te les envoie ce soir !
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité