750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
22 janvier 2008

Macarons...Play time !

voilà,je souhaiterai envoyer une photo pour le concours de la table du monde.

Mais je ne sais pas laquelle choisir, Vous me donnez votre avis ?

1 -coeur_horizontal

2 - fleur

3 - coeur_vert

ou alors pensez-vous que pour le thème de la St Valentin, il vaut mieux faire une photo avec du rose ou du rouge ?Dscn8880

Merci et merci à Soso pour ces idées de coeurs et macarons bicolore !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de cette participation pour le e-cards.<br /> J'attends avec impatience le résultat du concours.
S
La troisieme photo est belle, en rouge et blanc!!!
L
je vote pour la quatre!!! tout est parfait: la couleur rose dessus comme la tendresse, rouge dedans comme la passion et l'amour. Je trouve plus suggestif le duo de macarons, l'un sur l'autre. Néanmoins, les coeurs sont bien aussi!<br /> de toutes façons, j'aime tout ce que tu fais!
A
J'adore la photo 3...Et c'est vrai que cela pourrait rendre super bien en rose et rouge ou blanc et rose...
O
Je trouve la photo 3 très bien mais peut-être que en ros et rouge ce serait encore plus sympa. Bon, j'avoue : j'adore le rose et le rouge donce je suis peu objective...mais j'adore le principe des taches contrastantes !! C'est superbe !!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité