750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
21 janvier 2008

Tirage au sort

1_macaron_viloletsign_

Pour cette première édition du swap "macarons addict", nous sommes 14 participants.

Et oui, "participants" car nous avons un homme inscrit au swap...

Le tirage au sort est fait, vous allez bientôt recevoir le questionnaire de la personne pour qui vous allez macaronner.

Pour que la surprise soit encore plus grande, ne révélez pas à qui vous allez envoyer votre "colis".

Pensez à m'envoyer une photo du contenu du colis avant de le poster, ceci afin de présenter tous les colis à la fin du swap.

Tout le monde doit poster son colis le 25 février...

(je m'aperçois que c'est pendant les vacances scolaires, zut,je n'y avait pas pensé ! donc si qqun a un soucis avec la date me le dire !parce que repousser après les vacances ça renvoi au 10 mars et avant ce serai pour le 7 février, donnez moi votre avis, merci !)

1_macaron_viloletsign_

ps : pour répondre à Olympe et donner des idées aux autres : en effet il n'est pas interdit d'ajouter "des petits trucs" ! ;-)

*****

Edit de 13 h00:

tous les questionnaires ont été envoyés !

merci de me dire si vous l'avez bien reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai toujours pas reçu d'inviation pour participer au blog par contre :s
M
questionnaire reçu!!!<br /> y a plus qu'à...!!<br /> bises des Landes
G
questionnaire bien reçu, et le 25, moi ça me convient!!!!
S
pas de soucis pour moi j ai bien recu le questionnaire et pour la date c est parfait car je serai rentré de vacances<br /> bisous
S
J'ai bien reçu le questionnaire et la date m'est égal, alors va pour le 25 si tout le monde est d'accord.<br /> Bon swap à tous.
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité