750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
20 janvier 2008

L'extase du macaron

Image2

Et le mot n'est même pas trop fort !

Tout d'abord ,j'ai compris pourquoi les 2 dernières fois mes macarons étaient réussis mais pas lisses.

C'était de ma faute, j'avais trop chargé le mixer pour aller plus vite et du coup ,il n'arrivait pas à mixer correctement...tout bête ,hein.

Et comme fofil, j'ai appointé "ma" recette, en modifiant moi aussi deux trois proportions et temps.

Alors ,je vous prépare une belle fiche et je vous dévoile "la recette de Nadège" ;-)

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont vraiment superbes !!! jspr que ta fiche sera bientot en ligne pour pouvoir essayer ta recette !<br /> merci d'avance et bravo pr ce site tellement appétissant ! ;-)
M
j'attend....(enfin Nous= mon Zhom et Moi) ta recette....<br /> et au prochain Swap....tu "nous" inscris....je crois que l'"on" est au point....lol<br /> bonne soirée
C
J'attends ta recette avec impatience...
K
Ils sont magnifiques! Il faut que je réessaye, les premiers que j'ai faits ont raté...
T
Oh la super classe ! Ils sont splendides !!! Comment u fais pour garder la couleur aussi punchy ?
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité