750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
18 janvier 2008

Inratables !!!!! Je confirme !!!!!

Oui Oui Moi la deuxième moitié de ce blog confirme que le tant pour tant et la meringue italienne rendent le macaron inratable !!!!!!

Et pour celles qui auraient peur ...

Même pas besoin de thermomètre de cuisine (J'en ai pas et je m'en sort tout de même !!!!)

Même pas besoin de clarifier les oeufs ... (Je le fais jamais....)

Et en ce qui me concerne c'est l'inverse de Nadège ... J'obtient des très beaux macarons très lisses.....

Bref Lancez vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette recette est inratable! Depuis je les réussis toujours!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-2iCocPw_Qo
S
Hello... je viens de faire mes 1ers Macarons ici :<br /> http://www.sibo-sibon.com/blog/index.php/2008/02/07/87-macarons-ma-toute-premiere-fois<br /> <br /> et y a encore du boulot pour qu'ils soient parfaits!!
T
ah ah ah....je reviendrai!!
S
moi , j'en ai réussi de très beaux ... mais j'en ai aussi raté avec la meringue itatienne et le tant pour tant ....
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité