750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
8 janvier 2008

De (aus)si beaux macarons !!!

Et oui moi aussi , tout comme Nadège, je me suis essayée à une nouvelle recette celle de  Thomas Feller qui ressemble beaucoup à celle de Fofil et que je ne manquerai pas de vous détailler prochainement. Et bien ils ont jamais été aussi beaux !!!!

En voici la preuve, Une fournée à la vanille !

P1000045

Et du coup !!! hop !! Une deuxième fournée !!!!!
A la ganache montée Façon Mercotte
à la Framboise

P1000051

Du coup j'ai plus envie de m'arrêter !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je pensais voir quelques photos recentes ?? BISOUS ET BONNE ROUTE pour la direction de toulouse<br /> Cécile
L
quel paradis...miam!
K
ouaaaah!! miam miam!! ils sont superbes!
R
Superbes!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C
je comprend que tu ne veuilles plus t'arreter, ils osnt superbes!
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité