750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
12 décembre 2007

tête de mule ...

... et vexée comme un pou, de mes derniers ratages, j'ai carrément décidé de changer de recette !

Cette fois j'ai adopté la méthode Mercotte (sirop de sucre...)

DSCN8156

j'ai même ressortie Maryse !

DSCN8158

ça se présente bien !! allez hop au four préchauffé à 145°

DSCN8159

Raté !

DSCN8162

il me reste deux plaques ,cette fois je décide d'assurer mes arrières et de laisser croûter une heure !

puis je cuit à 160°

DSCN8164

Re-raté !

en plus comme je les ai oublié qques minutes de plus ,ils sont trop cuits...mais en fait ils sont très bons ! On les a mangé comme ça sec, c'était pas mal du tout !

DSCN8165

Bon j'arrête de vous montrer les ratages ,mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ,n'oubliez jamais ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité