750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
4 décembre 2007

Macarons tomate/thon

DSCN7958

Ingrédients :

1 blanc d'oeuf

75 gr de sucre glace

30 gr d'amande en poudre

1 C à soupe de sucre en poudre

2 c. à soupe de sauce tomates

une demi-boite de thon

un peu de crème fleurette

****************

DSCN7949

j'ai ajouté la sauce tomate dans mes blancs d'oeufs montés en neige avec la c. de sucre.

[ ça les liquéfie un peu trop, j'aurai peut être du mettre du concentré de tomates]

DSCN7950DSCN7951DSCN7952

j'ai très vite compris qu'ils ne seraient pas lisses, pas de colerette non plus...

pour la garniture : mixez le thon avec un peu de crème liquide pour faire un genre de pâte.

DSCN7957DSCN7956

VERDICT :

Et bien à ma grande surprise, "mes testeurs" ont adorés ! ils ont été engouffrés encore plus vite que les sucrés !

conclusion : parfait pour un apéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idee pour un apero! Cela devait etre vraiment delicieux!
P
Pour faire style "Noël", on peut remplacer la garniture par un mélange avocats/crevettes, 1/2 jus de citron et 2 gouttes de tabasco, sel + poivre ou saumon fumé + St Moret + citron + aneth.<br /> Je teste une recette avec foie gras la semaine prochaine, je vous la fais passer si c'est bon et si ça vous dit !<br /> <br /> PS, j'ai découvert ce blog via le swap macarons de Mahan, il est super !
N
bah , c'était mon premier essai en salé et c'était bon alors...
P
Tiens ... les miens aussi hier avaient cette tête..... mais j'ai pas oser les prendre en photo lol
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité