750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macarons Addict
3 décembre 2007

macarons au Toblerone

il me restait un blanc d'oeuf d'une mayonnaise, excellent prétexte pour remettre ça ,non ?

DSCN7922

j'ai ajouté 2 c.à soupe de cacao en poudre dans le mélange amandes/sucre glace.

Même recette que la dernière fois.

DSCN7923DSCN7925DSCN7927DSCN7928

la ganache :

DSCN7924DSCN7926

2 c.à soupe de crème liquide pour 50 gr de toblerone.

Un conseil : commencez par préparer la ganache puis la mettre au frais pour qu'elle durcisse suffisament pour pouvoir fourrer les macarons avant de commencer la préparation de ceux-ci.

Cette histoire de ganache au Toblerone me trottait dans la tête, c'est  une petite recette perso...

****************

DSCN7932

************

fourrage confitures maisons (prune, groseilles), Nutelle et ganache toblerone

DSCN7931DSCN7933

DSCN7930toblerone

DSCN7934

**************

48 heures plus tard :

dégustation des macarons au Toblerone...comment dire...c'est TROP bon !!!!!

j'en referai mais plus ! beaucoup plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super, je suis à la recherche de la recette complet. POurrais tu me la faire parvenir?<br /> <br /> Mille mercis et je promets je revient voir ton site il ya des choses manifiques
J
oh, je ne connaissais pas celle-ci !!! en plus, le chocolat préféré de fiston ;-)))
M
MIAM!<br /> Ca donne faim!!! :)
D
HUMMMM je crois que je vais craquer , et surtout essayer d'en faire ....<br /> Merci je reviendrai par ici!!!!<br /> trop beau...
Macarons Addict
Publicité
Newsletter
Publicité